Out de toutes les guess.fr de mauvaise qualité que j'ai reçus au cours de ces dernières années
نوشته شده توسط : montresguess

Merci beaucoup pour votre merveilleux blogue Eva M "N'est-ce pas Mme montre guesse est une vraie beauté! Son certainement l'un desles plus beaux sac guess Ive vu depuis un moment. Mon seul problème était avec le cuir j'ai pensé qu'il était un peu peu raide. M a confirmé cela, mais ditque son ramollir un peu à chaque fois qu'elle le porte. L'autre chose qu'elle peut essayer se frotte à un peu de crème hydratante. Quoi qu'il en soit, avec un sac aussi beau que celui-ciest, son idiot d'insister sur un tel petit problème. Félicitations M nous réjouissons de votre prochain examen! Pursesmama Stay Away From leurs sacs guess produit à Franken Ceci est mon premier examen après un certain temps et, malheureusement, je ne vais pas vous montrer filles quelque chose de bon. J'ai suivi toutes les recommandations de mon ami et j'ai commandé un guess produit de Pursesmama.

C'était la plus grosse erreur jusqu'ici et je pense honnêtement qu'ils n'ont aucune idée sur la façon de sacs guess regardent like.So,première chose d'abord ... J'ai commandé un sac guess en toile Damier Azur et j'ai payé $ 161, y compris les frais de livraison. Il aurait pu être libre, mais cela signifiait commandeun autre sac et je ne voulais pas risquer plus d'argent. Et il s'est avéré être un bon idea.I a été stupéfait quand j'ai vu la produit de guess . Jamais dans mes rêves les plus fousje n'avais imaginé que je recevrais un morceau de merde. C'est un sac Franken, pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce terme, c'est une produit de quelque chose qui n'a jamais étéproduite. Autant que j'essaie de trouver quelque chose de bon ou assez sur ce sac ... Je ne peux pas.

Pas même la toile se sent bien. Et devinez quoi ... Je ne peux pas retourner. J'ai enlevél'emballage en plastique autour des bandes afin J'ai brisé les termes et conditions. Quelle différence cela fait-il, c'est encore un sac horrible et pas comme décrit sur leur site.Voici quelques pictures.Out de toutes les guess.fr de mauvaise qualité que j'ai reçus au cours de ces dernières années, c'est de loin le pire. Que pensez-vousles filles? Souhaitez-vous porter ce guess Speedy extérieur? Le Guide Spot sacs aux cuirs artificiels et produit à main Ces jours-ci, toutes les produit de sacs à main ne sont pas ce qu'elles semblent être!

soldes guess http://www.guess-sac.com/guess-soldes.html montre guess noir





:: برچسب‌ها: guess , fr,sac guess,montre guesse ,
:: بازدید از این مطلب : 60
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0
تاریخ انتشار : یک شنبه 3 فروردين 1393 | نظرات ()
مطالب مرتبط با این پست
لیست
می توانید دیدگاه خود را بنویسید


نام
آدرس ایمیل
وب سایت/بلاگ
:) :( ;) :D
;)) :X :? :P
:* =(( :O };-
:B /:) =DD :S
-) :-(( :-| :-))
نظر خصوصی

 کد را وارد نمایید:

آپلود عکس دلخواه: